Critique de Kidnapping dans le 6-8 de la RTBF

Dans le 6-8 de la RTBF, le grand Michel Dufranne a fait une très belle critique de Kidnapping et du travail de Livr’S Éditions !  Quelle joie de voir ce travail récompensé ! Si on m’avait dit que cette histoire écrite quand j’étais ado finirait sur la RTBF, je ne l’aurais sans doute jamais cru. Une critique à réécouter ici…

Détails

Interview Auteur (3) — Geoffrey Claustriaux

(Article original à lire sur le blog Evasionimaginaire) Troisième interview d’écrivain du Blog ! Joie ! Celle-ci est…spéciale. Elle concerne le premier auteur avec qui j’avais pris contact pour des conseils d’écriture il y a de cela…quoi…4 ans ? J’ai nommé l’ami Geoffrey Claustriaux, auteur dont j’avais chroniqué le 1er tome de sa saga Fantasy il y…

Détails

Interview dans la Nouvelle Gazette

Bonjour à tous, J’ai eu la chance d’être interviewé par La Nouvelle Gazette ! Vous pouvez accéder à l’article original ici : http://centre.lanouvellegazette.be/112492/article/2017-08-10/plume-de-sang-au-bout-des-rails Vous pouvez également le lire et le télécharger directement en PDF : Interview Nouvelle Gazette Sinon, vous retrouverez l’article en intégralité ci-dessous. Bonne lecture !   « Plume de sang au bout des rails » Geoffrey…

Détails

Rencontre avec Geoffrey Claustriaux lors du Bloody Weekend !

(Article original sur le site Cinealliance.fr ) Venu spécialement de Belgique pour se faire connaitre du public français et Suisse, l’écrivain Geoffrey Clastriaux était donc exposant au Bloody Week-End. Nous avons profité de sa présence pour nous entretenir avec lui quelques minutes afin de découvrir qui il est et son travail. Tous nos remerciements au Bloody Week-End pour nous avoir…

Détails

Geoffrey Claustriaux, un auteur à découvrir

Interview originale sur le site d’Alexis Haubensack      1) Qu’est-ce qui vous a incité à vous lancer dans l’écriture ? J’ai commencé à lire très jeune. Et comme la plupart des gens qui aiment lire (en tout cas ceux que je rencontre), j’ai commencé à griffonner des petites histoires. Puis, un jour, j’ai eu…

Détails